Mariage dans la Hague

Mariage dans la Hague

Le mariage de Margot et Nicolas était à l’origine prévu au mois de Juin. Iels avaient choisi un très beau domaine, le château de Carneville, pour fêter leur union. Le covid étant passé par là, le mariage a été reporté à fin Août. La mairie et l’Eglise ont été maintenues, à Vasteville, mais le lieu des festivités a changé, pour s’organiser dans le grand jardin des parents de la mariée. Pendant la journée, on s’est éclipsé en compagnie des marié·es pour une petite séance couple dans la Hague, à Port Racine. La soirée nous a aussi donné de belles opportunités de photos stylées au flash déporté. Notamment grâce aux cigares apportés par le marié et ses amis.

Choisir son photographe de mariage dans la Hague

Quel que soit le lieu exact de votre mariage, votre démarche pour choisir votre photographe restera la même. Il faut avant tout choisir un·e photographe dont les photos vous touchent. Ensuite, il faut que le feeling passe avec cette personne. Et enfin, il faut qu’elle ait une prestation à vous proposer qui entre dans votre budget. En matière de photos, si ces dernières sont importantes pour vous, je conseille d’économiser sur la quantité plutôt que la qualité. En effet, vous chérirez bien plus quelques magnifiques photos plutôt que beaucoup de photos ratées. Notre gamme de prestations est très variée, justement pour pouvoir accommoder toute sorte de budgets. Ainsi, vous pourrez nous avoir à vos côtés pour la journée entière ou pour quelques heures. On discutera de tout cela ensemble si vous nous contactez !

La Hague et ses belles lumières, un paradis pour photographe

Prendre un photographe local n’est pas indispensable du tout. Pour notre part, nous parcourons la France entière pour photographier les mariages de nos couples. Et arriver avec un oeil nouveau sur chaque lieu est un vrai plaisir, qui nous permet aussi de nous challenger en nous sortant de notre zone de confort. Mais il faut avouer que si on a vu beaucoup de belles choses lors de nos voyages, les paysages de la Hague font partie de nos préférés. La lumière y est toujours surprenante. Grand soleil et gros nuages s’y côtoient souvent harmonieusement. Et le chemin des douaniers est un vrai terrain de jeu dont on ne se lasse pas. Si c’est dans la Hague que vous avez choisi de vous marier, contactez-nous ! On n’habite pas loin et la météo changeante ne nous a jamais arrêtés, au contraire !

Notre travail vous a tapé dans l’oeil et vous voulez nous avoir avec vous le jour J ?

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur notre façon de travailler et ce qu’on propose ?

Vous étiez invité sur l’un des mariages que nous avons photographié et vous souhaitez voir les photos ?

Fermer le menu